Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/
Woteurs-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature MJ Leens

Aller en bas

Candidature MJ Leens Empty Candidature MJ Leens

Message  Ramy Lun 7 Fév - 19:30

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet afin de déposer ma candidature en tant que MJ. Je vais donc tout d'abord me présenter.

Mon personnage est un Humain paladin du nom de Leens. Je préfère garder mon prénom pour moi à part si le staff me le demande. J'ai 18 ans .

Voilà en ce qui concerne ma vie, certaines choses peuvent paraître inutiles mais je pense que le but de la présentation est de cerner un peu la personnalité de la personne. Passons maintenant à mes qualités défauts.
Je suis quelqu'un de respectueux et assez tranquille, les seules choses qui m'énervent principalement étant le spamm en SMS complètement incompréhensible ainsi que les insultes gratuites sur le chat. Je trouve ça tout simplement honteux de se cacher derrière un écran d'ordinateur pour insulter d'autres personnes sachant que des mineurs jouent à ce jeu.
Ensuite je sais faire preuve de pédagogie, mon travail ainsi que mes aspirations professionnelles m'ayant beaucoup appris dans ce domaine. Je suis également très patient, faire comprendre des connaissances mathématiques ou farmer des heures m'a beaucoup appris à ce niveau là!
Au niveau maturité, je pense ne pas avoir à prouver quoi que ce soit étant donné que j'ai chaque jour sous ma responsabilité plusieurs centaines d'adolescents. je ne suis pas non plus quelqu'un de crédule, chose importante pour devenir MJ, je suis persuadé que de nombreuses requètes frauduleuses sont postées chaque jour et les excuses bidons du genre "c'est mon petit frère" ne fonctionnent pas avec moi.
Ensuite j'ai quelques connaissances en informatique car je suis passé par la case IUP réseaux avant de me lancer dans les maths.
Je jouais à un autre MMO où la langue officielle était le français.
Enfin je suis disponible assez souvent, je suis accro des jeux en général et j'ai déja jouer 3ans sur wow et j'ai jouer sur existenz et dgserv et ......
Au niveau des défauts, j'en ai comme tout le monde bien sur. Concernant Wow, je dirais que le SMS m'énerve au plus au point, les gratteurs de PO également. La plupart du temps un petit /ignore et le problème disparaît!

En ce qui concerne mes connaissances de Wow, je connais assez bien l'environement ainsi que les instances bas niveau et BC jusqu'à Karazan (j'en suis là pour l'instant ^^). Par contre je ne connais pratiquement pas le jeu en PVP, cet aspect ne m'intéresse que très peu. J'ai tout de même fait quelques BG mais sans avoir pris beaucoup de plaisir. Rien ne vaut un raid PVE! XD

Mes disponibilités :
Tous les soirs à partir de 18h jusqu'à tard et quasiment toute la journée pendant les vacances scolaires.
Les seuls moments où je ne joue pas sont les période d'exam.

Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra. J'ai écris sous forme de texte, je peux mettre tout ça sous forme schématique si vous préférez.

Je sais que vous recevez de nombreuses candidatures, donc je ne m'attend pas à recevoir de réponse rapidement, ne m'en voulez pas si je fais un petit "up" de temps en temps. Merci dans tous les cas pour le travail effectué sur le serveur!

Ramy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum