Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/
Woteurs-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour maitre de jeu , animateur.

Aller en bas

Candidature pour maitre de jeu , animateur. Empty Candidature pour maitre de jeu , animateur.

Message  stone93 Jeu 11 Nov - 19:50

Bonjour / Bonsoir a toute et à tous.

[Candidature pour le Poste de Maître du jeu]

Tout d'abord moi dans la vie réelle [IRL] :


Je me nomme alexandre, J'ai 16 ans.
Fonction :Je suis Étudiant, Actuellement en 3eme
Passions : J'ai plusieurs centre d'intérêts, Le sports (Football), les jeux par réseaux, J'aime sortir au cinéma, ou regarder un match a la télé, j'aime faire tout ce qu'une personne normal aime faire.
Se Situer : J'habite Dans la région parisienne (Dans l'ile de France A coté de Créteil).
Caractère : Mature pour mon age, J'aime faire la fête, je suis blagueur, Et je sais me tenir, Garder mon sang froid dans les moments les plus durs.
Qualités : Je suis patient, à l'écoute des autres, J'aime aider les Personnes en difficulté(e)s, je suis Respectueux,je pense que je suis assez "bien élever", et je sais gérer une situation difficile ou non.
Défaut : Je n'aime pas les "prétentieux" qui se croient tout permis, dans ces cas la je suis plutôt direct...

Moi dans Wow [InGame]:

Je suis un joueur tout comme les autres, je joue a wow pour m'amuser passer du bon temps entre amis... Et non pour aller chercher la petite bête avec d'autres joueurs (je le précise car certains joueurs sont comme sa)
je joue toutes les classes, peut être que je ne suis pas "skillé" mais comme je l'ai dit plus haut je joue pour m'amuser.



World Of warcraft :


Je joue a wow depuis sa sortie (Environ), Oui je suis toujours fidèle a ce que j'aime... j'ai jouer sur un serveur officiel, j'y ais monté 4 lvl 80... après en avoir eu marre de faire toujours la même chose sur le serveur officiel j'ai décidé de me mettre aux serveurs privés (Et aussi, il faut dire que l'officiel devient cher a la longue) ou ici pas besoin de payer pour jouer.


Maitre du jeu :



-Je n'ai pas d'expérience officiel en tant que maitre du jeu. Je connais la plupart des commandes Mangos
-J'aime être a l'écoute et En général je m'entend assez bien avec touts joueurs.
-je suis assez zen, patient et autoritaire quand il le faut.


Motivation :

-J'aimerais apporter mon soutient au serveur... L'améliorer et prendre connaissance des avis des joueurs pour pouvoir améliorer leurs temps de jeu sur Woteurs serveur.
-Je suis bourré d'idées (Voir partie event).Et j'aimerais les partager Pour améliorer le confort de jeu des joueurs.




En cours :

lundi:9h20/18h
mardi:8h20/17h
mercredi:10h20/12h30
jeudi:10h20/17h
vendredi:9h20/16h
En vacances :(Je joue tout le temps sauf sorties entre ami(e)s ou vacances famille/amis dans ce cas je préviendrais).
Je joue tout les jours.


Pour me contacter pour de plus amples informations :


J'ai Skype = scoroi93.
Un micro fonctionnel.
Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout de cette postulation. j'espère sincèrement être pris au sein de l'équipe.
Je vous souhaite un agréable jeu sur le serveur Woteurs-serveur.
Vous pouvez aussi me contacter sur Msn : alexandre93160@hotmail.fr
stone93
stone93

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum