Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/
Woteurs-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour maitre de jeu , animateur.

Aller en bas

Candidature pour maitre de jeu , animateur. Empty Candidature pour maitre de jeu , animateur.

Message  stone93 Jeu 11 Nov - 19:50

Bonjour / Bonsoir a toute et à tous.

[Candidature pour le Poste de Maître du jeu]

Tout d'abord moi dans la vie réelle [IRL] :


Je me nomme alexandre, J'ai 16 ans.
Fonction :Je suis Étudiant, Actuellement en 3eme
Passions : J'ai plusieurs centre d'intérêts, Le sports (Football), les jeux par réseaux, J'aime sortir au cinéma, ou regarder un match a la télé, j'aime faire tout ce qu'une personne normal aime faire.
Se Situer : J'habite Dans la région parisienne (Dans l'ile de France A coté de Créteil).
Caractère : Mature pour mon age, J'aime faire la fête, je suis blagueur, Et je sais me tenir, Garder mon sang froid dans les moments les plus durs.
Qualités : Je suis patient, à l'écoute des autres, J'aime aider les Personnes en difficulté(e)s, je suis Respectueux,je pense que je suis assez "bien élever", et je sais gérer une situation difficile ou non.
Défaut : Je n'aime pas les "prétentieux" qui se croient tout permis, dans ces cas la je suis plutôt direct...

Moi dans Wow [InGame]:

Je suis un joueur tout comme les autres, je joue a wow pour m'amuser passer du bon temps entre amis... Et non pour aller chercher la petite bête avec d'autres joueurs (je le précise car certains joueurs sont comme sa)
je joue toutes les classes, peut être que je ne suis pas "skillé" mais comme je l'ai dit plus haut je joue pour m'amuser.



World Of warcraft :