Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Woteurs-Serveur
http://wow-mj.forumgratuit.fr/
Woteurs-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature [MJ] Voleurdesang [Refuser]

Aller en bas

Candidature [MJ] Voleurdesang [Refuser] Empty Candidature [MJ] Voleurdesang [Refuser]

Message  neops8 Sam 6 Nov - 14:59

Bonjour,Bonsoir

Je me presente en tant que MJ sur se serveur quand j'ai vu se que l'admin demander "Quelquin qui sache faire zone shop , pnj , et teleporteur".

Et justement je sais faire tous sa car dans un passé proche j'avais tenter de creer mon serveur wow mais je ne savais pas et ne pouvais pas le mettre en ligne donc j'ai abandonner. javascript:emoticonp:cry:

Sinon

Irl :
Prenom : Nicolas
Age : 15
Lieu : Banlieu parisienne

Ig : Je suis un petit fan de wow qui passe son temp dessus. Sa fait 3 ans que j'y joue.
J'ai deja etait admin 1 fois et co-admin 1 fois. Sinon je connais les commandes mangos par coeur.

Mes motivations : J'adore creer des pnj , des zone shop , ou tout se qui touche au physique du serveur.
Dons je me suis dit que me presenter sur se serveur serait une chance pour moi de developper met talents.

Horaires : Tres mauvaise horaire qui peuvent varier.

De 6h30 à 21h en semaine
De 3h à 22h le week end


Desoler pour le manque de couleur et le nombres de fautes.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.J'espere faire partie de votre communauté au plus vite.
Corldialemment

Voleurdesang
Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad


_________________________


Ne convient pas à nos demande. (souligné) Manque de couleur et de structure. Trop court.






Dernière édition par Admin le Lun 8 Nov - 16:33, édité 1 fois (Raison : Ne convient pas à nos demande. (souligné) Manque de couleur et de structure. Trop court.)

neops8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum